Yoann PointreauDr Yoann PointreauOncologie Radiothérapie ILC Le Mans

Chers collègues, chers amis,
Ce nouveau numéro du journal est l'occasion de se re-pencher sur nos journées de Juin dernier à Bordeaux, il s'agissait d'une première dans cette belle ville. Je tiens à remercier nos hôtes et notamment le Dr Christophe Debelleix du centre Tivoli et les Drs Amaury Daste et Charles Dupin. Aussi Stéphanie Roy pour la logistique impeccable.

Ces journées nous ont permis de revenir sur les nombreux essais terminés qui vont aboutir dans les prochains mois à de nouvelles publications du GORTEC, renforçant son image nationale et internationale.
C'était aussi l’occasion d'échanger sur toutes les perspectives, les futurs essais qui vont se faire pour la plupart avec les industriels chinois grâce à l'implication majeure du Dr Tao.
Nous avons également pu voir la dynamique du Young GORTEC avec bien sûr la veille bibliographique mais aussi la présentation d'une enquête et la remise d'un prix jeune.

Nous étions encore nombreuses et nombreux, traduction d'une dynamique du groupe GORTEC et de l'intergroupe ORL, avec l'arrivée de nouveaux participants et de futurs nouveaux centres inclueurs, renforçant notre maillage national tant libéral que publique, philosophie constitutionnelle du GORTEC.

Rappelons-nous qu'au GORTEC, "On ne lâche rien !".

J'aurais plaisir et enthousiasme à vous retrouver aux prochaines journées en décembre 2025 à Charenton.
Gortec-quement vôtre